Conseils pour louer une voiture

Read Time:3 Minute, 52 Second

Les voitures de location sont un mal nécessaire, surtout si vous voyagez. Mais attention, elles sont chères à louer et peuvent devenir encore plus chères si vous ne faites pas attention. Voici comment économiser sur votre prochaine location de voiture :

Réserver la voiture de location au moins 24 heures à l’avance

Vous devez toujours réserver une voiture de location au moins 24 heures à l’avance. Cela vous permettra d’économiser de l’argent sur votre voiture de location et d’obtenir les meilleurs tarifs.

Vous pouvez économiser encore plus d’argent en louant une voiture au moins 24 heures à l’avance. En effet, la plupart des entreprises proposent des prix moins élevés à ceux qui réservent leur véhicule suffisamment à l’avance pour garantir la disponibilité du véhicule à l’arrivée à destination. Il est également utile de disposer d’un certain temps entre la réservation et la prise en charge du véhicule, car cela permet de tenir compte d’éventuels changements ou annulations survenus avant le départ (par exemple, si quelqu’un d’autre doit utiliser ma voiture).

Lorsque on voyage dans un nouvel endroit,  on aime savoir exactement quelles sont les options de transport disponibles avant d’arriver à la destination afin de pouvoir décider laquelle  conviendra le mieux en fonction des besoins du moment (facilité par rapport au coût).

Louer une voiture avec kilométrage illimité

Si vous cherchez une voiture de location avec un kilométrage illimité, il y a deux choses à garder à l’esprit :

    • Le prix par jour sera plus élevé que celui d’une voiture à kilométrage limité.

    • Il se peut que vous ne puissiez pas obtenir la voiture si votre carte de crédit ne contient pas suffisamment de liquidités pour couvrir le coût de la location.

Utilisez votre carte de crédit pour assurer votre voiture de location

Si vous voyagez et louez une voiture, il est conseillé d’utiliser votre carte de crédit pour l’assurance. Les cartes de crédit offrent souvent une protection contre le vol et les dommages lorsque vous louez une voiture, mais il y a quelques mises en garde à garder à l’esprit.

Voici ce que vous devez savoir sur l’utilisation de votre carte de crédit pour la location de voitures :

    • Quel est le montant de la couverture dont j’ai besoin ?

Cela dépend du type de contrat de location que vous avez conclu avec l’agence de location et du fait qu’elle offre ou non une couverture supplémentaire par le biais de ses propres programmes . Certaines compagnies limitent la couverture en fonction de l’âge du conducteur, tandis que d’autres ne couvrent pas du tout certains types de voitures, comme les véhicules de luxe. Si aucune limite n’est indiquée sur le formulaire du contrat de location, renseignez-vous avant de signer quoi que ce soit !

    • Quel type de dommages ma carte de crédit couvre-t-elle ?

 Le montant varie d’une société à l’autre ; certaines ne couvrent que les dommages causés par une collision, tandis que d’autres incluent également les pertes dues au vol ou les réclamations en responsabilité civile liées à des accidents impliquant des biens d’autrui (comme le fait de percuter un autre véhicule). Vérifiez à l’avance auprès de chaque société émettrice afin que, en cas de problème pendant les jours de voyage, plus tard sur la route, quelque part loin de votre base, où personne ne sait exactement où vous vous trouvez à tout moment pendant les longues heures passées à conduire sans but en essayant de comprendre exactement où vous vous êtes trompé hier soir après avoir bu trop de vin lors d’un dîner organisé par des amis qui n’ont pas voulu d’hôtesse  mais qui en ont quand même offert un parce que l’étiquette l’exige même si la plupart des invités sont arrivés les mains vides à l’exception peut-être de ces deux gars qui ont apporté des bouteilles de vin qui étaient probablement des bouteilles bon marché de toute façon puisque tout le monde les a bues toute la nuit jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment ivres s’endormir attendre se réveiller tôt le matin prendre une douche faire ses valises vérifier l’horaire du vol

Les voitures de location coûtent cher. Ne vous faites pas arnaquer.

La première chose à retenir est que les voitures de location sont chères. Ne vous faites pas arnaquer !

    • Louez une voiture avec un kilométrage illimité

    • Utilisez votre carte de crédit pour assurer la voiture de location, si possible.

Si vous envisagez de louer une voiture, n’oubliez pas de faire quelques recherches au préalable. Les conseils et astuces présentés dans cet article vous aideront à obtenir le meilleur prix possible et à éviter les frais imprévus.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *