Si vous avez déjà essayé de rouler un blunt, vous savez que ce n’est pas facile. Un seul faux mouvement et votre cigare est fichu ! Heureusement, avec les bons outils et les bonnes connaissances, tout le monde peut faire un blunt parfait à chaque fois. Le processus commence par l’enlèvement de la cellophane autour du cigare, la coupe des deux extrémités avec des ciseaux de cuisine ou à l’aide d’un outil spécial appelé « blunt cutter », la découpe de petits morceaux sur le côté de chaque extrémité afin de créer une ouverture pour ajouter le tabac à l’intérieur, puis la mise en place de vos doigts à l’intérieur afin que, lorsque vous les roulez à nouveau, il n’y ait pas d’espace entre eux qui permettrait à l’air de s’échapper de l’intérieur (ce qui provoquerait des pets sans fumée). Vous devez vous assurer que vos doigts sont propres avant de procéder à cette opération, car le tabac tache facilement les mains
Prenez le cigare et retirez le cellophane.
Enlever le cellophane une fois que vous avez pris le cigare. Coupez les deux extrémités du cigare. Vous pouvez utiliser un couteau de cuisine ou, si vous avez un coupe-cigare, l’utiliser pour couper votre cigare en quatre ou six petits morceaux. Si vous n’êtes pas fumeur, mais que vous souhaitez participer, vous pouvez acheter en ligne des kits de roulage qui comprennent tout ce qui est nécessaire pour ce processus (papiers, filtres et tabac).
Coupez les deux extrémités du cigare.
Coupez les deux extrémités du cigare en même temps. En coupant les deux extrémités en même temps, vous vous assurez de ne pas trop couper, ce qui pourrait faire s’effilocher votre cigare ou le faire tomber en morceaux. Veillez à couper directement le centre de chaque extrémité, en évitant tout excès de tabac autour d’elles.
Prenez un couteau de cuisine :
Allez dans la cuisine et prenez un couteau de cuisine ou, si vous avez un coupe-cigare, utilisez-le pour couper votre cigare en quatre ou six petits morceaux. Si vous n’êtes pas fumeur, mais que vous souhaitez participer, vous pouvez acheter des kits de roulage en ligne.
Si vous n’êtes pas fumeur, mais que vous souhaitez participer, vous pouvez acheter des kits de roulage en ligne.
Prenez un couteau de cuisine ou, si vous avez un coupe-cigare, utilisez-le pour couper votre cigare en quatre ou six petits morceaux.
La préparation de la cigare
Maintenant que vous avez tout fait jusqu’à ce point, il est temps de mettre vos doigts et de frotter tout le tabac ensemble jusqu’à ce qu’il soit suffisamment humide pour être assez mou pour être roulé en un joint.
Tout un art
Rouler des blunts est un art qui demande de la pratique et de la patience. Pour cette étape, vous pouvez utiliser vos mains ou un rouleau à blunt, selon l’expérience que vous avez acquise en roulant vous-même. Si vous utilisez vos doigts, prenez simplement un peu de tabac humidifié à l’intérieur de chaque section et commencez à appuyer fermement jusqu’à ce que tous les morceaux soient collés ensemble sans être trop secs ou trop humides (vous ne voulez pas qu’un type de moisissure se développe). Une fois que tout est bien fait et que le taux d’humidité est correct pour chaque couche (ce qui nécessite des vérifications régulières), continuez à ajouter des couches jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place à l’intérieur !
Maintenant que vous avez tout ce qu’il vous faut, il est temps de rouler votre blunt. Prenez un morceau du cigare et placez-le entre vos doigts. Ensuite, avec l’autre main par-dessus, roulez-les ensemble jusqu’à ce qu’ils forment une boule. Vient ensuite la partie la plus amusante : sortez un autre morceau de tabac de son emballage et placez-le sur la boule (c’est là que nous mettrons l’herbe). Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre les deux, car cela créera des poches d’air lorsque nous fumerons ! Après avoir enveloppé notre herbe dans du papier et l’avoir recouverte d’une autre couche, nous sommes prêts à mettre le feu (littéralement).
Un article proposé par ethnic.ch un site Growshop spécialisé
Average Rating